Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Les prix sont HT

Commander

Boucles Oxyde de Zirconium — Rivière

Boucles Oxyde de Zirconium — Rivière

Boucles d'oreilles fantaisie tendances et à la mode avec pierres semi-précieuses Oxyde de Zirconium. Bijou en base acier avec finition plaqué rhodium.

Plus de détails...

Or Jaune
Rhodié

Création et confection du bijou

L’oxyde de zirconium est une pierre semi-précieuse appelée aussi zircone ayant l’apparence d’un cristal blanc. Le zircone est utilisé en bijoux fantaisie afin d’imiter le diamant du fait de son étincelante brillance. De plus, l’oxyde de zirconium est une pierre très résistante (8,5 sur l’échelle de Mohs). Les pierres en oxyde de zirconium sont plus nobles et plus brillantes, et bien plus résistantes que le cristal qui n’est que du verre.

Chaque boucle est composée d’un fermoir de type crochets d’oreilles, qui sont des boucles d’oreilles avec une longue tige en forme de crochet qui traverse le lobe. Le crochet épouse la forme du lobe de l’oreille afin d’être davantage confortable.

Sur nos bijoux fantaisie milieu/haut de gamme en acier brut rhodiés est appliqué une fine couche protectrice de rhodium, qui est un métal rare d’une grande dureté et est résistant à la corrosion. Utilisé sous forme de fins plaquages en joaillerie et bijouterie, ce métal précieux conserve la brillance, sublime le bijou et lui confère son éclat.


Caractéristiques techniques des boucles

Dimensions des boucles Rivière : 26mm de hauteur, 84mm de largeur

Type de fermoir : crochets d'oreilles


Boucles d'oreilles fantaisie en oxyde de zirconium proposées exclusivement par Actuel Diffusion, grossiste et créateur de bijoux fantaisie milieu/haut de gamme pour professionnels, implanté à Lyon.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :