Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Les prix sont HT

Commander

6,5cm - Pendentif Lune et Plume

6,5cm - Pendentif Lune et Plume

Pendentif en forme de croissant de lune avec plume géométrique gravé réalisé en acier inoxydable chirurgical 316L, qui protège la peau des irritations et des allergies. Grossiste en ligne et créateur de bijoux de qualité milieu/haut de gamme.

Plus de détails...

Or Jaune
Or Rose
Rhodié

Pendentif en acier chirurgical 316L

L’acier inoxydable est un métal très répandu dans le domaine du bijou. Les avantages de cet alliage d’acier sont qu’il résiste à la corrosion et qu’il ne rouille pas. De ce fait, l’acier inoxydable — appelé aussi acier chirurgical ou acier inox — est indispensable dans la création de bijoux fantaisie de facture milieu/haut de gamme. Composé essentiellement d’acier, de nickel, de chrome, et de carbone, cet alliage a comme fonction de préserver au mieux les bijoux destinés à vos clientes de l’oxydation.

De plus, le type 316L utilisé sur ce modèle protège la peau des irritations et des allergies. Cet alliage de métal empêche le nickel de se libérer et est donc anti-allergène.

Concernant la finition «Doré à l’or fin», ce bijou fantaisie milieu/haut de gamme est doré à l’or fin — qui est un métal précieux de haute qualité — par un système d’électroplacage ou de trempage dans des bains de la finition souhaitée, ici or jaune ou or rose. Nous veillons à faire respecter le bon déroulement des procédures de plaquage afin d’obtenir la meilleure qualité possible.

Concernant la finition «Rhodié», ce bijou fantaisie milieu/haut de gamme est réalisé en base acier chirurgical 316L et est ensuite rhodié — ce qui lui donne une couleur argentée — par un système d’électroplacage ou de trempage dans des bains de la finition souhaitée. Nous veillons à faire respecter le bon déroulement des procédures de plaquage afin d’obtenir la meilleure qualité possible. Le rhodium, qui est un métal rare d’une grande dureté et est résistant à la corrosion, est utilisé sous forme de fins plaquages en joaillerie et bijouterie. En effet, ce métal précieux conserve la brillance, sublime le bijou et lui confère son éclat.


Le polissage du métal est réalisé manuellement afin de rendre chaque bijou aussi lisse que brillant.



Caractéristiques du bijou

Taille du pendentif : 6,5cm

Type de fermoir : fermoir à cliquet ovale, très résistant et facile à utiliser



Pendentif en acier inoxydable chirurgical 316L proposé exclusivement par Actuel Diffusion, grossiste et créateur de bijoux fantaisie milieu/haut de gamme pour professionnels, implanté à Lyon.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :