Collier court fantaisie attrape-rêve doré et perles Miyuki

Collier court fantaisie avec chaîne et pendentif attrape-rêve finition doré à l'or fin - or jaune avec perles japonaises Miyuki marron et or. Grossiste en ligne de bijoux fantaisie de qualité milieu/haut de gamme.

M'avertir lorsque le produit sera en stock
Référence:
CC33
Description

Collier court doré à l'or fin avec perles japonaises Miyuki

Collier court avec pendentif attrape-rêve avec plume et perles Miyuki marron et or finition doré à l'or fin — or jaune.

Les perles de rocailles Miyuki sont des petites perles en verre qui ont la particularité d’avoir une forme très régulière. Colorées, elles subliment chaque bijou ethnique et ces perles sont très à la mode et réputées dans la création de bijoux fantaisie.

Ce bijou fantaisie milieu/haut de gamme est doré à l’or fin 18 carats — qui est un métal précieux de haute qualité — par un système d’électroplacage ou de trempage dans des bains de la finition souhaitée, ici or jaune. Nous veillons à faire respecter le bon déroulement des procédures de plaquage afin d’obtenir la meilleure qualité possible. La matière plaquée est le plus souvent du métal ou du laiton.


Caractéristiques techniques du collier court

Longueur du collier  : 40cm, et jusqu'à 47cm grâce à la chaîne ajustable de 7cm de longueur

Dimensions du pendentif : 17mm de largeur, 165mm de hauteur

Type de fermoir : fermoir à cliquet ovale avec médaillon papillon, très résistant et facile à utiliser


Collier court fantaisie finition doré à l'or fin proposé exclusivement par Actuel Diffusion, grossiste et créateur de bijoux fantaisie milieu/haut de gamme pour professionnels, implanté à Lyon.

Détails du produit
CC33

Menu

Paramètres